Valorisons notre peuple comme à l'origine première

ARCHIVES

OPINIONS

Focus

Posté le: 13/01/2017, Par
HOTEP (Paix) MES FRERES ET SOEURS BCD Music a produit et réalisé deux singles et plusieurs remix pour notre artiste, anciennement appelée Loïs B. Le premier single Lève-toi et danse (Lossieh) a été classé plus de 6 mois parmi les 60 titres les plus diffusés dans les club français. Le deuxième single DJ Groove, tu assures est une véritable dédicace pour les DJ français. Ce single est un vrai collector. Sorti il y a quelques années exclusivement en vynile et en série limitée spécialement pour les clubs et discothèques, nous avons décidé de rééditer ce titre puissant, et surtout de vous proposer deux versions. La première "Dj dédicace club mix" est la deuxième "LB MIX" d'un Groove déconcertant. Ecouter et surtout apprêtez-vous à danser. L'album éponyme de NEPHTHYS est en gestation et son duo avec AKOBEN, c'est pour bientôt. Bonne écoute et surtout n'hésitez pas à liker, partager, commenter...

La video : cliquez ici

Paris le 13 janvier 2017

Posté le: 29/01/2016, Par


HOTEP (Paix) MES FRERES ET SOEURS C'est avec une joie Mâatique que je vous annonce que mon dernier Coup de Coeur en l'occurrence l'artiste peintre Kamite d'origine Martiniquaise Carole Aurore vient de battre tous les records de visibilité sur ma page officielle Facebook grâce à la video que j'ai réalisée pour elle au célèbre Salon Art Shopping au Carrousel du Louvre à Paris c'était le 24 10 2015. A moins de 72 heures sa video a tout simplement pulvérisé le record de Bab's Galerie. Mais à la différence de Bab's galerie qui avait mis plus de deux semaines à s'imposer devant le Slameur JYB, Carole AURORE n'a eu besoin que 72h. Un véritable exploit, et c'est le moins que l'on puisse dire lol. Carole AURORE a définitivement compris comment fonctionne Facebook et le prouve en faisant fonctionner son réseau pour son intérêt.

Carole AURORE est une Artiste Peintre Designer.
Après un cursus universitaire en langues étrangères, elle s’intéresse à la mode et intègre une école de stylisme parisienne : l’école Fleuri-Delaporte. Elle se passionne pour l’impression textile et commence à peindre sur tee-shirts, créant ainsi des petites collections d’art-à-porter signées «Celoa », la marque qu’elle créera en 2003. Forte de ses expériences, participation à des défilés dans la caraïbe, création de visuels pour des organismes et entreprises , elle diversifie encore ses supports.Elle crée sur tissus, mobilier,chaussures , et autres objets de décoration. Son Art n’a plus de limites. Mais la peinture sur toiles, sur murs, lui permettent de prendre une autre dimension et une autre tangente dans sa créativité. Sa démarche artistique a pour but de transcrire le sentiment d’immédiateté, toujours empreint de positivité , d’espoir et d’amour. La lumière l’emportera toujours .Elle veut amener le spectateur à l’émerveillement, à l’interrogation et à l’apaisement.Ses oeuvres sont abstraites, lumineuses et colorées, son médium est l’acrylique. Sa peinture est spontanée, sans croquis de préparation. Elle s’inspire du tangible quotidien, des relations humaines, de spiritualité et de la nature.
Pour plus d'infos :Le site de Carole Aurore

la vidéo : cliquez ici

Paris le 29 janvier 2016

s

RESTEZ CONNECTÉS